Liga : avec un grand Rodrygo, le Real se balade

Succès tranquille du Real Madrid sur la pelouse de Cadiz, ce dimanche soir. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés 3-0 grâce à un doublé de Rodrygo et un but de Bellingham pour prendre provisoirement la tête du championnat.

Privé des plusieurs joueurs pour cause de blessure, Ancelotti choisissait le 4-4-2 avec le duo d’attaque composé Rodrygo – Joselu. Le Brésilien se mettait en évidence avec l’ouverture sur une action où passe en revue toute la défense avant de décrocher une frapper dans la lucarne. Ce court avantage sépare les deux équipes à la pause.

Au retour, Rodrygo porte la charge du match en s’offrant un doublé, sur une autre action en solitaire. Passeur sur le premier but, Jude Bellingham marquait le 3e but merengue. Par la suite, les deux buteurs ont été remplacés pour les dernières minutes du match.

Ainsi, le Real Madrid est leader provisoire de la Liga en attendant le match des Gérone, demain lundi sur la pelouse de Bilbao. Entre-temps, les coéquipiers de Lunin, auteur d’un clean sheet, vont préparer le match de la Ligue des Champions, contre Naples.

RealMadrid24

commentaires
Loading...