Liga : Alaba délivre le Real du piège Almeria

Soirée de reprise pour les Madrilènes. Le Real a livré ce dimanche soir, son premier match du championnat. C’était sur la pelouse du promu Almeria. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont fait la différence en s’imposant par (2-1), question de bien lancer leur saison.

Pour ce match, Carlo a aligné un onze de départ assez inattendu. Modric, Alaba, Militao et Casemiro débutent sur le banc. Nacho et Rüdiger forment la charnière centrale. Vazquez sur le flanc droit et Mendy sur le flanc gauche. L’entrejeu à Kross, Camavinga et Tchouaméni tandis que Benzema, Vinicius et Valverde étaient devant pour mener les offensives.

Cueillis à froid par le but de Largie Ramazani à la 6ème minute, les Merengues n’ont pas douté malgré une première période timide.

Au retour de la pause, Carlo Ancelotti opère des changements avec notamment l’entrée de Modric à la place de Camavinga. Le Real égalise à l’heure de jeu par Lucas Vazquez, avant de prendre l’avantage grâce à David Alaba sur coup franc. L’Autrichien est fraîchement sorti du banc pour aller mettre ce ballon au fond, sa première touche de balle.

Victoire du Real et débuts réussis pour le champions d’Espagne en titre.

commentaires
Loading...