L’hommage de Neymar à Antonio Rüdiger

Neymar Junior s’est entretenu avec DAZN. Il a notamment été interrogé sur les défenseurs les plus en vue du foot actuel.

Avant le match de la 7e journée de Ligue 1, le joueur du PSG a été soumis à une série de questions par DAZN. Le Brésilien a défini plusieurs joueurs et donné son avis sur plusieurs autres.

Neymar a été interrogé sur les meilleurs défenseurs qu’il a affrontés jusqu’à présent. La nouvelle recrue du Real Madrid Antonio Rüdiger figurait sur sa liste : « Je l’aime bien. C’est un défenseur qui inspire la peur. Il est très fort et très grand ! Certains attaquants sont un peu effrayés, moi non, mais je pense que beaucoup d’autres le

Il a également salué le niveau du défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk.  » C’est difficile de jouer contre lui, il est fort et intelligent. Il sait quand c’est le bon moment pour vous bloquer et quand intervenir. Ça rend les choses plus difficiles. C’est plus dur de jouer contre des défenseurs centraux comme ceux-là, car ils ne font pas d’erreurs », a-t-il déclaré.

Neymar mentionne aussi Raphaël Varane, le défenseur de Manchester United : « Il est très bon, très rapide. Son positionnement est excellent, c’est un joueur de haut niveau. Il ne fait presque jamais d’erreurs, c’est pour ça qu’il a gagné autant », a-t-il affirmé.

Enfin, il a souligné l’intelligence de Harry Kane, décrit Messi comme un « génie » et Benzema comme un « classique ». Quant à Pedri, il a dit qu’il l’aimait bien parce qu’il lui rappelle Iniesta. Et s’il devait décrire Camavinga, Neymar le qualifierait de « dur », même s’il admet qu’il a de la « qualité ».

Realmadrid 24 via Real-France

commentaires
Loading...