Les nouvelles ne sont bonnes pour Benzema

Plus d’une semaine après sa sortie sur blessure lors de la réception d’Elche, en match de la Liga, Karim Benzema avait vécu ce jour-là, une pire soirée. Hormis la blessure et son penalty raté, la maison de KB9 a été cambriolée, et son Real n’avait pas gagné.

Après une cinquantaine de minutes, touché, Karim Benzema a cédé sa place à Luka Jović. Au lendemain de la blessure, selon les examens médicaux effectués, la situation du Français semblait moins inquiétante.

Alors qu’il était difficile d’imaginer une absence de l’actuel meilleur buteur de la Liga en des quarts de finale de la Copa del Rey cette semaine, sa participation est plus que jamais compromise. La décision sur la convocation ou non du joueur qui travaille toujours à l’écart du groupe sera tranchée à la veille du match contre l’Athletic Club Bilbao.

Carlo Ancelotti et le club ont décider de ne pas prendre de risques avec l’attaquant français. Peu de chances qu’il soit dans le groupe pour Bilbao. De quoi inquiéter les esprits madrilènes à 2 semaines du déplacement au Parc des Princes, pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Articles liés