Leader en Liga, le Real Madrid refuse de s’enflammer

Le Real Madrid actuellement leader en Liga après la fin de la première partie de la saison, cultive la sobriété de caractère pour aller chercher le titre à la fin de la saison. D’après Carlo Ancelotti, Girona est bien parti pour décrocher le titre de la Liga suite à son manque d’occupations supplémentaires au-delà du championnat espagnol. Au-delà de ce petit poisson devenu une armée redoutable, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid sont également placés en haut de l’affiche par le madrilène.

« Girona ne joue pas d’autre compétition européenne et ils vont se battre jusqu’à la fin en Liga. Je pense que l’Atletico et le Barça seront aussi dans la course. L’Athletic joue très bien aussi», a déclaré Carlo Ancelotti.

Toutefois, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti reste convaincu qu’un exploit madrilène est encore possible lors de la reprise des activités malgré le nombre croissant de blessés dans le vestiaire. Le succès (0-1) sur la pelouse d’Alavés malgré l’infériorité numérique vient couronner le travail mais surtout donner un élan d’espoir pour le manager dont la gestion devient de plus en plus difficile.

RealMadrid24

commentaires
Loading...