Le trio offensif de Carlo Ancelotti se dessine en fin

Alors qu’ils apparaissaient dès le début de la saison comme seuls titulaires indispensables de l’attaque madrilène, Karim Benzema (en pointe) et Vinicius Junior (sur l’aile gauche) se verront ajouter un autre élément de taille.

Si le sort de ces deux récents compartiments de l’attaque est complètement scellé pour Carlo Ancelotti, le côté droit pourrait en subir autant.

Pour ses 12 titularisations cette saison toute compétition confondue, Marco Asensio a inscrit 8 buts et une passe décisive. l’Espagnol qui est en course avec Rodrygo Goes pour une place de choix sur le flanc droit du Real Madrid, est en train de prendre de l’ascendant.

Marco Asensio qui sort d’une grosse prestation contre Grenade le week-end dernier, est désormais considéré comme un profil parfait pour former le trio d’attaque avec Vinicius Jr et Karim Benzema. Un trio qui peut faire du bien à Carlo Ancelotti lors des échéances à venir, notamment les huitièmes de finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine contre le PSG, avant d’affronter Villarreal en championnat.

Articles liés