Le Real tient un nouveau crack

Le jeune argentin du Real Madrid, Nico Paz a réalisé la soirée rêvée de sa jeune carrière en inscrivant le troisième but madrilène face à Naples, au Santiago Bernabéu. Lancé en cours de match, il a inscrit un but décisif dans les dix dernières minutes. L’expression de son talent qui fait déjà des merveilles au Castilla.

En conférence de presse d’après match, Carlo Ancelotti content pour sa petite reconnaît le talent pur de cette dernière et révèle avoir tiré d’elle le jus nécessaire. Le crack devrait poursuivre l’avenir avec l’effectif de Carlito vu son impact dans le jeu blanc.

« C’est un talent énorme, un jeune qui travaille avec nous et qui a marqué un but important pour le groupe et pour lui-même. Il a apporté tout ce que nous attendions de lui. C’est une soirée spéciale pour lui. Il a toutes les qualités pour être un joueur de l’effectif», a déclaré Carlo Ancelotti.

Pour sa part, Nico Paz manifeste sa reconnaissance envers son entraîneur Carlo Ancelotti pour l’opportunité mais aussi les encouragements. La chaleureuse relation entre le jeune argentin et son manager indique une suite heureuse pour le joueur dont les besoins les plus importants sont le temps de jeu et la confiance du patron du vestiaire madrilène.

RealMadrid24

commentaires
Loading...