Le Real réagit à la folle polémique créée par Marca

La direction du Real Madrid a réfuté les révélations de Marca indiquant que le club merengue interdirait aux supporters des équipes rivales de porter leurs maillots au stade Santiago Bernabéu. D’après l’entité madrilène, cela n’a jamais existé et n’existera pas dans le futur.

Dans la foulée, le club merengue a précisé que le nombre de billets concernant le prochain match face à Atletico de Madrid est mis à la disposition du club rival selon que lui-même reçoit quand il est en visite à Metropolitano. Ici, dit la direction merengue, le nombre dépend de la convention de ces deux institutions.

« Et en ce qui concerne le nombre de billets que le Real Madrid a mis à la disposition de l’Atlético de Madrid pour ce prochain match, notre club tient à préciser que le nombre de billets attribués à l’Atlético de Madrid est le même que celui que le Real Madrid reçoit lorsqu’il visiter le stade Metropolitano, correspondant à ce qui a été convenu par les deux entités dans le cadre de la relation extraordinaire que nous entretenons», lit-on dans la déclaration de la direction merengue.

Pour conclure, le Real Madrid a enregistré que la vente et la cession des billets pour le Santiago Bernabéu respectent à tout moment et ont toujours respecté les réglementations en vigueur dans chaque compétition.

RealMadrid24

commentaires
Loading...