Le Real Madrid remet ses prolongations pour janvier 2021

Bien que des joueurs comme Ramos, Modric et Lucas Vazquez soient libres de signer avec n’importe quel club à partir du 1er janvier, le Real Madrid ne se penchera pas sur leurs prolongations avant janvier.

Le Real Madrid est confronté à une période décisive quant à la constitution de son équipe, plusieurs joueurs cadres verront leur contrat s’achever en 2021 et seront donc libres de s’engager avec n’importe quel autre club.

Des joueurs comme Sergio Ramos, Luka Modric ou Lucas Vázquez, qui ont déjà manifesté leur inquiétude pour leur avenir, attendent que le club prenne les devants dans les négociations.

Cependant, en raison de la crise du coronavirus et des difficultés économiques que traverse le monde du football, les dirigeants du club auraient décidé de n’évaluer aucune proposition de renouvellement avant janvier.

Comme l’indique ‘AS’, cette décision est liée au fait que la direction donne la priorité à la prochaine Assemblée du club, qui aura lieu dimanche prochain, le 20 décembre. Lors de cette réunion, les comptes du dernier exercice seront analysés.

C’est pourquoi le Real Madrid souhaite d’abord voir passer cette échéance pour pouvoir s’atteler à des négociations au cas par cas avec ses joueurs sans mettre en danger la situation économique du club.

Une stratégie à double tranchant puisque à partir du 1er janvier, ces trois joueurs pourront quitter le club, même s’il semblerait que les trois hommes souhaitent prolonger l’aventure avec les Merengues.

Besoccer/Real Madrid 24

commentaires
Loading...