Le Real Madrid en veut à Karim Benzema
Appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, Karim Benzema se fait remarquer par ses absences ces dernières semaines. Au sein du Real Madrid, on reconnaît que l’état de l’attaquant n’est pas préoccupant, mais on grince des dents au sujet de ses forfaits répétés.
Sacré Ballon d’Or il y a quelques semaines, Karim Benzema s’apprête à disputer sa deuxième Coupe du Monde avec l’équipe de France. Sans surprise, l’attaquant du Real Madrid figure dans la liste des 25 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour l’événement au Qatar, mais dans quel état se présentera le joueur de 34 ans ?
Benzema n’a plus joué depuis le 2 novembre, avec une dernière titularisation le 19 octobre dernier, et il ne refoulera pas les pelouses avant la Coupe du Monde au Qatar. En effet, l’attaquant du Real Madrid est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à Cadix ce jeudi soir en raison d’une gêne à la cuisse gauche.
« Cela nous fait chier mais nous le comprenons »
Au sein du Real Madrid, on assure que le joueur ne souffre d’aucun problème sérieux, mais seulement d’une gêne musculaire à la cuisse. « Avec le Mondial qui arrive il n’a voulu prendre aucun risque aussi minime soit-il, avoue une source interne au Real Madrid qui s’est confiée à RMC. Cela nous fait chier mais nous le comprenons » Même son de cloche dans l’entourage de Benzema : « Il sera prêt, tout ira bien. » Didier Deschamps peut donc souffler, même si chez les Merengue, on s’avoue agacé.
Realmadrid 24 via 10sport