Le Real Madrid battu par le Milan AC pour une pépite

Le Real Madrid explore le marché à la recherche de nouveaux attaquants pour renforcer la ligne offensive de l’équipe, que ce soit lors du prochain marché d’hiver ou d’été. La grande cible est Kylian Mbappé, même si d’autres options sont également envisagées, car on ne peut jamais rien prendre pour acquis ni avec le Français ni avec le PSG.

Le club blanc suit depuis un certain temps le « 9 », qui, selon eux, est le « nouveau Haaland », mais il a exclu son incorporation car il ne veut pas s’impliquer dans un quelconque type d’enchère. Le Real Madrid se met à sa place afin d’éviter une course sans beaucoup d’importance en allant à la recherche de Benjamin Sesko, un attaquant de seulement 20 ans qui joue à Leipzig.

L’attaquant slovène a inscrit cinq buts en dix matches de Bundesliga et est, depuis la saison dernière, l’une des grandes révélations du football européen. Mais Milan est intervenu pour renforcer sa ligne avant et serait prêt à faire tout son possible pour le signer, c’est pourquoi Florentino a décidé de quitter Sesko.

RealMadrid24

commentaires
Loading...