« Le Real Madrid a eu une préparation plus calme » Andrew Robertson
À quelques heures de la rencontre qui va complétement boucler la saison, Andy Robertson s’est également présenté devant la presse et a tenu à livré ses impressions sur la finale de la Champions League qui les opposera au Real Madrid.
Si le Real Madrid a eu a passé une période plutôt aisée en championnat après avoir acquis le titre, cela était différent pour les Reds qui ont garder leur souffre jusqu’au bout de la Premier League, mais l’équipe est prête. « Madrid a eu une préparation plus calme. Ils ont gagné la Liga il y a deux ou trois semaines. Ils ont pu jouer moins de matchs avec moins de rythme et d’intensité. On a eu des problèmes et des blessures, mais l’équipe est en forme et nous sommes confiants.» explique-t-il.
Le latéral gauche de la formation de Jürgen Kloop et ses coéquipiers ont mis de côte l’échec en championnat et sont plus que jamais tourné pour cette soirée dont il peuvent encore rêver : « La perte du titre en Premier League ? Ce fut un ensemble d’émotion. Maintenant, on se concentre sur le meilleur match du monde. On sait ce qui nous attend. On s’est bien préparé pour le match mentalement et physiquement. On est impatient de vivre ça demain. »
Realmadrid24