Le Real identifie 4 postes à renforcer la saison prochaine

La saison 2022-2023 tend vers son épilogue. Le Real Madrid prépare en coulisse ce que sera son équipe la saison prochaine. Selon le journal AS, le plan de la direction madrilène est de se renforcer avec un gardien, des latéraux, deux milieux de terrain et un attaquant.

Pour le poste de gardien de but, AS révèle que le club merengue recrutera un vétéran. Andriy Lunin, habituel remplaçant de Thibaut Courtois veut partir lors de la prochaine fenêtre des transferts pour chercher un point de chute où il aura du temps de jeu. L’Ukrainien ne supporte pas être dans l’ombre du géant portier belge.

Si Fran Garcia est déjà confirmé Merengue pour les 5 prochaines saisons, les dirigeants veulent renforcer l’équipe avec d’autres latéraux. Quelques latéraux dont Reece James ou encore Jérémie Frimpong figurent parmi les joueurs ciblés au poste de latéral droit.

Bellingham et Veiga sont suivis de près par Florentino Perez. Le milieu de Dortmund est déjà annoncé comme un futur joueur du Real dès l’ouverture du marché de transfert. Alors que le profil du milieu du Celta Vigo plaît à la maison Blanche. Un attaquant sera recruté pour suppléer Karim Benzema en pointe de l’attaque.

RealMadrid24

commentaires
Loading...