Le profil de Tchouaméni asphyxie l’évolution de Camavinga

Le profil de Aurélien Tchouaméni priverait du temps de jeu à Edouardo Camavinga dans l’entre-jeu du Real Madrid. A en croire les propos de Carlo Ancelotti en conférence de presse de ce mercredi, Tchouaméni ne se sentirait plus à l’aise quant il joue seul à la sentinelle, ce qui complique sa combinaison avec Camavinga.

« Tchouaméni n’est pas à l’aise s’il joue avec un autre millieu défensif dans un milieu de terrain à 3, Camavinga est meilleur sous cet aspect », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid qui n’est pas très ouvert à cette idée, même s’il n’exclut pas cette possibilité pour l’avenir. « Un double pivot de Camavinga et Tchouaméni ? Ça pourrait être une idée d’avenir. Camavinga a été spectaculaire contre l’Athletic Club. Il m’a étonné, surtout sous l’aspect défensif ».

Mais pour ce jeudi en Coupe du Roi, Carlo Ancelotti ne comptera pas sur l’ancien monégasque (Aurélien Tchouaméni) qui poursuit sa récupération. Camavinga est donc bien partie pour assurer la sécurité du milieu de terrain madrilène, contre les Colchoneros.

RealMadrid24

commentaires
Loading...