Le nouveau club de Cristiano Ronaldo a dragué Luka Modric avec une offre juteuse

Après s’être attaché les services de Cristiano Ronaldo, le club saoudien d’Al Nassr qui veut élever l’Arabie saoudite au rang d’élite de l’univers sportif a décidé de courtiser le légendaire milieu de terrain meringue, Luka Modric. Le capitaine croate figurait bien sur la liste faite ces derniers jours par le président et les dirigeants arabes qui séjournent à Madrid pour tester la possibilité de l’attirer. Mais selon la presse espagnole, Modric a réservé un non substantiel au club saoudien. Il préfère rester au Real, malgré une offre de plusieurs dizaines de millions qui lui a été soumise. « Nous parlerons en 2024 ».

Al Nassr et Inter Miami sont donc les deux formations qui veulent chacun s’attirer les prestigieux services de Modric. Le Croate reste serein quant à son avenir au Real Madrid bien que n’ayant pas encore reçu l’offre de prolongation au Real.

Al Nassr voit en Modric un élément clé de son projet sportif. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Luka Modric sont donc les priorités.

RealMadrid24

commentaires
Loading...