« Le mondial des clubs, c’est la cerise sur le gâteau » Florentino Perez

Le président du Real Madrid, Florentino Perez qui séjournait avec l’équipe au Maroc pour la coupe du Monde des clubs a salué la victoire merengue en finale (5-3) contre Al-Hilal d’Arabie Saoudite.

Le numéro un de la direction madrilène a salué le parcours de l’équipe qui consistait premièrement à remporter la Champions League. « Pour gagner le mondial des clubs, il faut d’abord gagner la Ligue des Champions. Donc le mondial des clubs, c’est la cerise sur le gâteau ».

En remportant la coupe du Monde des clubs Maroc 2023, Florentino Pérez devient donc le président le plus titré du Real Madrid à égalité avec Santiago Bernabéu, avec 31 titres.

Le trophée de la coupe du Monde des clubs a renforcé la confiance madrilène malgré les difficultés rencontrées durant le mois de janvier. Depuis la direction du club jusqu’au plus petit échelon de la structure, le bonheur était maximal. « Je me sens émotif. Ce fut un mois difficile, mais maintenant nous avons reçu les meilleures nouvelles et nous sommes heureux », déclarait Federico Valverde après le sacre.

RealMadrid24

commentaires
Loading...