Le jour où le Real Madrid a tué l’enfance de Camavinga
La jeunesse et le folklore autour de Edouardo Camavinga ont été tuées lors de ses débuts au Real Madrid par une attitude atypique des anciens du club madrilène. D’après le milieu de terrain merengue, les envies et les ambitions sont différentes entre les clubs Français et le Real Madrid. Les fêtes n’ont pas assez de places au Santiago Bernabéu.
Dans une anecdote amusante partagée lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, Edouardo Camavinga a laissé savoir que le Real Madrid pense constamment au futur qu’il n’a même plus des temps pour célébrer les prouesses du présent. A Madrid, dit-il, c’est l’avenir qui compte.
« Quand je suis arrivé et que nous avons gagné un match, j’ai pensé que le vestiaire serait en fête, mais ce n’était pas le cas. Tout le monde pensait déjà au prochain match. Avec le temps, j’ai acquis cette mentalité. Je suis plus calme maintenant», a révélé le français.
Edouardo Camavinga est l’une des signatures réussies du club madrilène durant les cinq dernières années. Sa polyvalence et sa finesse lui ont fait un fauteuil d’or au milieu de toutes les légendes du milieu de terrain blanc. Pour Florentino Perez, Camavinga est le symbole du futur de l’équipe madrilène.
RéalMadrid24