LDC : Rüdiger du bon côté de l’histoire

Le Real Madrid va accueillir Liverpool en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. En conférence de presse d’avant match de ce mercredi soir, Antonio Rüdiger est revenu sur l’ambiance au Bernabéu théâtre de l’empoignade entre Espagnols et Anglais.

“L’année dernière c’était difficile pour moi, à cause du résultat. L’ambiance était incroyable. Je suis tellement plus heureux maintenant ”, a d’abord fait savoir le défenseur Allemand, et d’ajouter  » Quand on est venu ici avec Chelsea, j’ai senti que le Bernabéu était quelque chose de différent. Les joueurs sont excellents dans les grands matchs. C’est un honneur pour moi d’être là, d’apprendre de joueurs comme Benzema, Kroos ou Modrić « , a-t-il reconnu.

La saison dernière Antonio Rüdiger et ses ex coéquipiers de Chelsea avaient fait douter le Real Madrid pendant 75 bonnes minutes avant que Rodrygo, puis Benzema ne décident du sort de la partie dans un Bernabéu climatisé avec trois réalisations anglaises. Ce soir là, Rüdiger était parmi les buteurs des bleus. Cette-fois, le joueur de 30 ans est du bon côté de l’histoire du Santiago Bernabéu.

RealMadrid24

commentaires
Loading...