LDC : nouvelle soirée magnifique au Bernabéu avec un Real toujours intouchable

Pour sa deuxième sortie en Ligue des Champions cette saison, le Real Madrid enchaîne devant les Allemands du RB Leipzig (2-0) à Santiago Bernabéu, après sa victoire une semaine plus tôt en Ecosse.

Mal embarqués dans la partie, les hommes de Carlo Ancelotti s’exposent derrière en concédaient le premier tir du match qui trouvait un Thibaut Courtois bien en place. En manque de réussite, le Real est tenu en échec au de 45 premières minutes.

En deuxième période, les deux protagonistes appuyent sur l’accélérateur pour chercher le but, et c’est les champions d’Europe qui imposent leur suprématie dans les derniers moments comme souvent. D’une frappe limpide, Federico Valverde ouvre le score sur un service de Vinicius junior (80e). Il sera imité par Marco Asensio dix minutes après. L’Espagnol rentré en seconde période à la place d’Edouardo Camavinga a ouvert son compteur but de la saison et ainsi scellé la 8e victoire de son club en autant des matchs cette saison. Le Real demeure invaincu toutes compétitions confondues.

Avec 6 points au classement, les Madrilènes dominent le débat dans le groupe F avec un sans faute, et deux cleen-sheet.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...