LDC : Sans trembler, le Real Madrid efface Liverpool et s’offre une place en quarts

Vainqueur à l’aller 5-2, le Real Madrid a confirmé sa suprématie sur Liverpool, en s’imposant 1-0. Sans trembler, les Madrilènes ont dominé les Reds pour valider leur ticket pour la prochaine étape de la compétition.

D’entrée, les hommes de Carlo Ancelotti effectuent un pressing haut et essaient d’inquiéter Alisson, mais sans succès. La grande occasion des premières minutes est tout de même pour les Anglais, Darwin Nunez bute sur Thibaut Courtois. Et sur une lourde frappe du gauche, Edouardo Camavinga trouvait la barre (20e). Ensuite, Vinícius Junior et ses coéquipiers se loupent à chaque fois jusqu’à la pause.

En deuxième mi-temps, les champions d’Europe sont des plus en plus entreprenants, mais Federico Valverde et Karim Benzema vont tour à tour manquer l’occasion d’ouvrir le score. Et c’est finalement Edouardo Camavinga, d’une bonne passe, trouve Karim Benzema, malgré l’interview de Virgil Van Djik, Vinícius Junior va aider son capitaine à marquer son troisième but de la saison en Ligue des Champions (78e).

Le Français, touché sur l’action de son but, sera même remplacé par son entraîneur. Sans se faire peur, Carlo Ancelotti et ses hommes s’offrent une belle qualification devant un adversaire qu’ils réussissent plutôt bien depuis quelques saisons.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...