LDC : le Real Madrid s’offre deux records monumentaux

À Anfield, le Real Madrid a offert une prestation spectaculaire pour se mettre en ballotage favorable pour une place en quarts de finale. Menés 2-0 durant le premier quart d’heure, les Madrilènes ont réussi à renverser la situation pour s’imposer 2-5. Climatisant Anfield, Carlo Ancelotti et ses hommes se sont offert un record dans cette Coupe aux grandes oreilles.

Le Real Madrid est la première équipe de l’histoire de la Ligue des Champions à gagner avec trois buts d’écart après avoir été mené de deux buts. Karim Benzema, Vinícius Junior et Eder Militão ont permis au Real Madrid de bien aborder le match retour prévu au Bernabéu dans trois semaines. Avec ses 5 buts inscrits, le Real Madrid devient par la même occasion la première équipe à infliger 5 buts à Anfield dans toute l’histoire de la Ligue des Champions.

Pour se hisser en quarts de finale, les Reds se doivent de l’emporter avec 4 buts d’avance, ou à défaut arracher les prolongations en cas d’une victoire avec trois but. Une chose est sûre, la chaleur du public du Bernabéu ne rendra en aucun cas facile la tâche aux troupes de Jürgen Klopp.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...