LDC : le Real Madrid affronte Manchester City sans la moindre excuse

Le Real Madrid affronte Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions ce mardi au Santiago Bernabéu. Les Merengues n’ont d’yeux que sur la victoire peu importe le calendrier auquel ils ont fait face cette saison. L’objectivité et l’abnégation sont les deux valeurs qui conduisent les joueurs de Carlo Ancelotti au match aller.

« Nous nous en sortons bien. Je ne chercherai jamais d’excuses. Il se peut que certains jours on se sente mieux et d’autres moins. Mais nous ne manquerons pas de force. Demain, nous ne serons pas fatigués. C’est une demi-finale de la Ligue des champions. Avoir deux matchs comme ça en trois jours n’est pas idéal. Nous n’avons pas reçu d’aide extérieure, mais nous devons jouer les matchs tels qu’ils sont. Il n’y a pas d’excuses », a dit Toni Kroos.

Le Real Madrid est prêt à jouer Pep Guardiola et ses joueurs. La présence d’Erling Haaland est la nouvelle la plus frustrante du côté merengue mais l’équipe dit avoir les moyens nécessaires pouvant arrêter le Norvégien.

RealMadrid24

commentaires
Loading...