LDC : le Real déroule devant le Celtic et termine en beauté
Pour sa dernière en phase de groupes de la Ligue des Champions, le Real Madrid a largement battu le Celtic Glasgow. Avec 5 buts marqués pour un seul encaissé. Carlo Ancelotti et ses hommes terminent en tête du groupe F.
Les Madrilènes ont ouvert le score grâce à Luka Modrić qui transformait un penalty. Il sera imité quelques minutes par Rodrygo Goes. Le Brésilien remportait également son face à face avec le gardien adverse. Les Écossais ont obtenu à leur tour un penalty, mais Thibaut Courtois était là pour repousser la tentative.
En deuxième période mi-temps, Marco Asensio creuse l’écart à la 51e sur un service de Dani Carvajal. Dix minutes plus tard, Vinicius Junior s’invite à la fête pour le 4e but, avant que Federico Valverde ne signe la manita à la 71ème. Et dans les dernières minutes du temps règlementaires, le Celtic réduit l’écart sur un coup-franc bien travaillé par Jota.
Excellente performance pour le Real Madrid qui s’impose sans trembler et termine premier de son groupe avec 13 points, juste devant les allemands du RB Leipzig (12 points).
Realmadrid24