LDC : la connexion Modric-Camavinga a maîtrisé City

Le Real Madrid a réalisé un match complet lors de la réception de Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions (1-1). Auteurs d’une soirée XXL, Luka Modric et Edouardo Camavinga ont étés au centre de l’augmentation du rythme merengue lors de cet important rendez-vous. Le milieu de terrain merengue converti en arrière gauche a réalisé un match monstrueux en éteignant Sylva sur le côté.

En conférence de presse d’après match, Luka Modric révèle le changement de la donne après la pause. Le capitaine Croate qui n’abdique pas à l’idée d’aller chercher la qualification à Manchester estime que son équipe était en mesure de creuser l’écart à Madrid.

« Nous avons corrigé certaines choses à la mi-temps. Nous devions avoir plus de ballon. Le mouvement a bien fonctionné pour nous, nous avons touché plus, nous avons créé plus. 1-1 je pense que nous méritions plus. Nous y allons avec la même illusion, confiance et foi que nous pouvons gagner», a-t-il dit.

Auteur d’un but splendide, Vinícius Jr sera très attendu lors du match retour à Manchester. Le brésilien, seul buteur merengue de la soirée a été salué par l’ensemble de l’équipe madrilène. Carlo Ancelotti peut encore s’appuyer sur ses piliers majeurs pour aller chercher une place en finale.

RealMadrid24

commentaires
Loading...