LDC : double récompense pour le Real Madrid après six victoires

Auteure d’une réussite foudroyante avec six victoires lors de ses six sorties en phase de groupes de Ligue des Champions, l’équipe madrilène conduite par Carlo Ancelotti se voit recevoir une récompense double : tête de série des huitièmes de finale et jouera le match retour à domicile, et bien plus encore la réception de 42 millions d’euros grâce à ses excellentes performances. 16,8 millions d’euros sont gagnés grâce à ses six victoires en phase de groupes de Ligue des Champions, 15,6 millions d’euros pour le forfait de participation et 9,6 millions d’euros pour accéder aux huitièmes de finale.

Cette double récompense permettra au club de réaffirmer son statut de favori dans le football européen mais également d’augmenter sa confiance pour les étapes suivantes de la saison en cours. Sur le plan personnel, cette réussite permet à Carlo Ancelotti d’avoir des idées plus claires sur ses stratégies après s’être remis de pertes aussi importantes dans son vestiaire. Dans l’ensemble, c’est un exploit de taille qu’on ne peut guère négliger.

Le Real Madrid réalise cet exploit pour la troisième fois de son histoire, une deuxième pour Carlo Ancelotti après la saison 2014-2015. La première personne à être parvenue était José Mourinho lors de la saison 2011-2012. Avec cette nouvelle distingue, le Mister entre encore un peu plus dans l’histoire du Real Madrid.

RealMadrid24

commentaires
Loading...