LDC : Benzema, un cauchemar des clubs de Premier League
Les 11 derniers buts de Karim Benzema en Ligue des Champions ont été inscrits contre les équipes de Premier League. Le buteur du Real adore s’amuser devant les cadors Anglais.
La saison dernière, KB9 a mis quatre buts à Chelsea en quart de finale, 3 à l’aller et 1 au retour. En demi-finale, Manchester City n’avait pas échappé à la méthode Benzema, avec le français qui s’était illustré avec trois réalisations ( 2 buts à l’aller et 1 au retour, ndlr). Cette saison devant Liverpool en huitièmes de finale, le Ballon d’Or 2022 a mis aux Reds trois buts dont deux buts à l’aller et un au retour. Sacré Benzema !
Avec sa réalisation de ce mercredi soir devant Chelsea, il compte désormais 11 buts face aux clubs anglais en espace de quelques mois, et cette statistique folle pourrait encore s’améliorer au cas où il parvenait à marquer au retour mardi prochain à Londres. Ce n’est pas tout, en cas de qualification du Real et de Manchester City pour les demi-finales, Benzema retrouvera un autre club de Premier League qui fait partie de ses victimes de la saison dernière.
RealMadrid24