Laporta a très peur de Florentino Perez
Le FC Barcelone est la première victime de la puissance managériale de Florentino Perez. Après plusieurs affaires non conclues suite à l’implication madrilène, Laporta craint une nouvelle fois de perdre le diamant de son effectif : Lamine Yamal. Le club catalan n’a pas ménagé les efforts pour mettre son nouveau joyau à l’abri depuis l’apparition de plusieurs rumeurs sur l’intérêt du Real Madrid.
D’après Lallana Koulmann qui livre cette information, Laporta voudrait boucler cette affaire comme précédemment lors du dossier d’Alejandro Balde, où la procédure a été gérée sous la table. Le président du club catalan voit la puissance économique merengue comme un danger constant devant lequel il ne faudrait blaguer ne serait-ce qu’un peu.
La récente sortie médiatique de l’entourage de Lamine Yamal a été mal vue à Barcelone. Le club ne supporte pas que les proches du jeune crack le rapprochent à Florentino Perez alors que celui-ci fait partie du projet du club catalan. Le FC Barcelone n’a qu’un hymne pour l’instant : « Tout faire pour que Lamine Yamal ne finisse jamais dans les bras de l’ennemi éternel ».
Realmadrid24