L’ambiance du vestiaire madrilène anéantie par la direction

Ayant dans ses rangs plusieurs joueurs de dont les contrats prennent fin le 30 juin prochain, le Real Madrid n’a toujours pas clarifié la situation de tous les joueurs fin contrat.

Si pour certains comme Karim Benzema et Toni Kroos, la prolongation est une priorité. Pour d’autres comme Luka Modrić, Dani Ceballos, Nacho Fernandez et Marco Asensio, il faudrait prendre une décision. Alors que le cas Mariano Dìaz est déjà scellé : un départ.

Les dirigeants doivent aussi faire face à certains cas comme Eden Hazard, Alvaro Odriozola et Jesus Vallejo, sur lesquels ils ne comptent pas. Il faudrait leur trouver une porte de sortie. Selon Carpio Marca, tout ce suspens aurait un impact dans l’effectif.

L’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid n’est pas bonne en raison de l’incertitude des renouvellements. Certains joueurs n’ont pas encore eu de nouvelles du club. Certains joueurs pensent qu’ils ne peuvent plus se donner à fond pour une équipe dont la continuité de la collaboration n’est pas assurée. Certains autres pensent qu’une fin de saison intéressante sur le plan individuel, leur offrait une prolongation de contrat.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...