La défaite en Supercoupe n’a pas détourné le Real de son objectif

Le Real Madrid s’est incliné en finale de la Supercoupe d’Espagne. Les madrilènes sont tombés dimanche dernier devant le FC Barcelone, à Riyadh (1-3), et cèdent leur titre au plus grand rival du club.

Une défaite qui s’ajoute à la mauvaise série du club au cours des derniers matchs (4 victoires, 4 défaites et 2 matchs nuls au cours des dix dernières sorties). Celle contre le Barça semble comme la goûte qui a fait déborder le vase, et les Real Madrid prend cher au près des médias madrilènes.

Relevo révèle que malgré cette situation que certains qualifient de crise, le Real Madrid reste calme. Au sein du club, ils s’accrochent à l’idée que le Real Madrid avait aussi perdu contre le Barça la saison dernière avant de finalement remporter la Ligue des Champions.

Les dirigeants madrilènes pensent qu’ils est encore très tôt pour pouvoir prendre une décision. Au club, ils espèrent que la situation va s’arranger dans les prochains jours. Et cela commence par le match contre Villareal ce mercredi en Coupe du Roi.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...