La semaine des Madrilènes prêtés
Commençons ce tour des prestations de nos joueurs prêtés par l’Italie où Brahim Díaz a joué 84 minutes lors du match nul (1-1) concédé vendredi par le Milan AC devant la formation de l’Udinese. Le Milan AC (deuxième 56 points) veut à tout prix le conserver son titre malgré la menace de Naples et du rival Inter. Brahim Diaz s’est bien intégré dans l’effectif lombard et compte parmi les joueurs très importants.
Avec l’AS Roma, Borja Mayoral n’est apparu que pour 28 minutes samedi, lors de la victoire (1-0) de son club sur la pelouse de Spezia. L’AS Rome est est 5ème de la Serie A avec 44 points.
Il est en feu avec la Fiorentina, Álvaro Odriozola a disputé l’intégralité de la rencontre ayant opposé la Fiorentina à Sassuolo. La Viola et Odriozola se sont malheureusement inclinés par (2-1). Il est en train d’effectuer un prêt convaincant du côté de l’Italie.
En Espagne, Takefusa Kubo a disputé samedi les 90 minutes du match entre Majorque et Valence (0-1). Selon les informations de AS ce matin, le Japonais pourrait intégrer la première équipe du Real Madrid la saison prochaine.
Du côté de la Rhur, Reinier Jesus n’a joué que 9 petites minutes lors du match nul du Borussia Dortmund contre Augsbourg. Un prêt lors du prochain marché de transfert sera bénéfique pour lui et crucial pour son avenir.
Realmadrid24