La santé des joueurs et sa signature à Madrid, Tchouameni s’ouvre à la presse

Le milieu du terrain madrilène Aurélien Tchouameni est devenu l’un des indispensables à Madrid sous l’ère Ancelotti. Le français auteur d’un retour de blessure réussit s’est confié sur Clique X Canal+ où il a révélé combien la qualité d’un joueur est plus importante que le nombre des matchs. Un joueur en mauvaise santé, dit-il, ne peut donner le meilleur de lui-même malgré le nombre élevé des matchs.

« Il y a de plus en plus de jeux maintenant, il faut prendre conscience que la qualité doit être plus importante que la quantité. Nous devons prendre en compte la santé des joueurs, ce n’est pas parce qu’il y a plus de matchs et plus de compétitions que la qualité sera meilleure», a laissé entendre Tchouameni.

Le milieu de terrain français précise avoir à son arrivée connu un Madrid beaucoup plus grand que ce qu’il avait entendu avant son atterrissage. La signature au sein du club blanc a été une étape très importante pour sa jeune carrière, fait-il savoir, en soulignant avoir connu une nouvelle dimension dans l’exercice de son métier.

« Le Real Madrid est le plus grand club du monde, on l’entend toujours, mais on ne se rend compte à quel point c’est vrai avant d’être à l’intérieur du club, on sent ce pouvoir qui nous frappe aussitôt lorsque vous franchissez la porte», conclut t-il.

RealMadrid24

commentaires
Loading...