La révolte de Rodrygo
Buteur aujourd’hui face au Betis, Rodrygo Goes s’est exprimé aux micros de Movistar Fútbol. Le Brésilien a affiché ses ambitions, et espère continuer à débuter les matchs comme aujourd’hui. Il pense surtout avoir tout ce qu’il faut pour titulaire, un message clairement envoyé à son coach, Carlo Ancelotti.
Après la victoire 2-1 du Real Madrid sur le Betis au Santiago Bernabéu, lors de la quatrième journée de la Liga, Rodrygo Goes a livré ses impressions aux micros de Movistar. Auteur du but d cela victoire en seconde mi-temps, le Brésilien s’est dit très satisfait de la performance de son équipe, qui caracole désormais seule en tête de Liage après quatre journées.
« Nous sommes très contents, ça ne fait que commencer, mais c’est déjà le fruit de notre travail. Après trois matchs à l’extérieur, nous avons retrouvé notre public et nous avons gagné aujourd’hui. Nous sommes très heureux. Nous étions vraiment impatients de retrouver nos fans« , a-t-il déclaré.
Rodrygo, qui a débuté son premier match cette saison devant son public, espère que son coach va continuer à lui accorder cette confiance : « Je veux toujours être titulaire. Je vais continuer à m’entraîner, car je pense avoir tout ce qu’il faut pour l’être. Valverde ? C’est un crack et il peut aussi jouer en tant que milieu de terrain. C’est difficile de rivaliser avec lui« .
Enfin, il est revenu sur le but qu’il a inscrit à la 65e minute du match, une frappe décisive qui a permis aux siens de repartir avec les trois points : « Je suis très heureux de marquer et de pouvoir aider l’équipe. Je reviens de blessure et je trouve que m’améliore chaque jour. Je suis prêt pour le prochain match« , a conclu le Brésilien.
Realmadrid24 via Real-France