La raison derrière l’explosion de Camavinga à Madrid

Edouardo Camavinga sera le nombril du système de jeu madrilène dans les prochaines années. Le crack est tellement considéré que Davide Ancelotti, entraîneur adjoint, voudrait se focaliser sur le français en établissant un système de deux pivots: Camavinga et Tchouaméni.

Surnommé « Lizarazu » par ses coéquipiers, Camavinga a su gagner l’estime et la considération de tout le vestiaire madrilène. Si ses prestations ne sont plus à remettre en cause, l’élément déclencheur de cette mentalité guerrière est cependant inconnu du grand public.

La clé du succès de Camavinga

Camavinga n’a aucun autre secret que le travail. Marca expliquait que le diamant français s’entraîne très vigoureusement à la maison, ce qui lui permet de récupérer rapidement d’un effort intense et de s’assurer qu’il ne souffre pas de blessure musculaire. La soif de s’assurer un fauteuil aux côtés de les légendes du club madrilène pousse le joueur à toujours aller dans les extrêmes peu importe sa position sur l’aire de jeu.

Camavinga est connu à Valdebebas pour être un travailleur acharné. Aucun défi n’a l’air d’être grand à ses yeux. Pas étonnant que sa direction décide de faire de lui le nœud du projet sportif du club aux côtés de Vinícius Jr, Aurélien Tchouaméni et de tous les autres jeunes joueurs du club.

RealMadrid24

commentaires
Loading...