Le moment qui a tout changé dans la carrière de Rodrygo Goes

Rodrygo Goes est devenu un élément important pour le Real Madrid, et un des joueurs de la prochaine décennie. Ayant atteint 150 matchs officiels avec l’équipe madrilène, le joueur arrivé à 18 ans retrace son parcours merengue, et souligne que le but marqué contre Chelsea FC en Ligue des Champions la saison passée, a marqué un tournant décisif dans sa jeune carrière.

La rencontre contre les Blues a été un tremplin pour la gloire du jeune. « Pour moi, c’est un match très spécial, car je dis toujours que le but que j’ai marqué lors des quarts de finale de l’année dernière a marqué un tournant pour moi. À partir de ce moment-là, ma carrière a commencé à décoller », a déclaré Rodrygo Goes.

Attendu en Ligue des Champions face à la même équipe, le joueur venu de Santos voit cette rencontre comme un nouvel escalier à gravir. Comme dans ses habitudes, Rodrygo ne rêve que d’une chose, marquer afin de d’envoyer son équipe en demi-finale de Ligue des Champions. Carlo Ancelotti pourrait compter sur la positivité de son jeune crack pour décrocher une place en demi-finale. « Pouvoir affronter à nouveau Chelsea au même tour est quelque chose de très spécial. J’espère pouvoir marquer et aider autant que possible ».

RealMadrid24

commentaires
Loading...