La première journée des madrilènes en sélections

C’est la trêve ! Et les internationaux sont avec leurs sélections respectives. Pour la soirée de ce 22 septembre, quelques joueurs du Real Madrid sont apparus avec leurs nations.

À Paris, Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni respectivement titularisés aux postes de latéral gauche et milieu défensif, ont disputé l’intégralité de la partie avec les bleus lors de leur succès 2-0 devant l’Autriche de David Alaba. Le défenseur du Real Madrid n’a disputé que 70 minutes avant de céder sa place suite à quelques douleur au dos.

La gravité de sa blessure n’étant pas encore dévoilée, son sélectionneur Ralf Rangnick a confirmé que David Alaba souffrirait de problèmes de dos et qu’il était peu probable qu’il joue contre la Croatie dimanche.

Au cours de ce France-Autriche, si Aurélien Tchouaméni a laissé une très belle impression, son coéquipier Edouardo Camavinga est resté sur le banc de touche durant toute la partie.

De son côté, Thibaut Courtois a disputé les quatre-vingt dix minutes du match qui mettait aux prises les Diables Rouges au Pays de Galles. Les Belges l’emportaient par deux buts à zero, Eden Hazard qui était titulaire, a quitté l’aire de jeu à la 65e minutes.

Realmadrid24

commentaires
Loading...