La liste des quatre entraîneurs pour la succession de Carlo Ancelotti

La nouvelle est tombée ce vendredi. Carlo Ancelotti aurait donné son « OUI » pour devenir le prochain sélectionneur du Brésil.
Et le Brésil aurait déjà accepté d’attendre Carlo Ancelotti jusqu’à la fin de la saison et travaille déjà sur la possibilité que Ramon Menezes (entraîneur U20) prenne temporairement la relève.

Si certains médias espagnols ont démenti en disant que l’Italien n’aurait qu’une seule idée derrière la tête ; aller au bout de son engagement avec le Real Madrid, lequel expire au mois de juin 2024, d’autres affirment que le club ne bloquera pas le départ de son entraîneur, si telle est sa volonté. C’est le cas de AS et Marca qui ont sorti des noms, lesquels sont envisagés par la direction en cas de départ du Mister.

AS annonce que si Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid, les principaux candidats pour entraîner le club seront limités à Raul Gonzalez Blanco et Mauricio Pochettino. Le premier est très apprécié pour son travail remarquable avec le Castilla, alors que le deuxième est également est profil qui plairait.

Néanmoins, l’Argentin ne figure pas sur la liste dressée par Marca. Le média ibérique a révélé que Raúl Gonzalez, Xabi Alonzo et Alvaro Arbeloa s’inscrivent dans le « profil Zizou » à succès en tant que futurs candidats pour devenir l’entraîneur du Real Madrid.

Aucune information officielle, malgré le fait de vouloir faire un démenti formel, de l’a part du clan de l’entraîneur italien, comme l’a annoncé Mario Cortegana. Les derniers instants de la saison en cours seront très décisives pour le dénouement de la situation.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...