La guéguerre de Carlo Ancelotti contre la décision de Florentino Perez

L’entraîneur du Real Madrid actuellement sous pression après la récente perte de David Alaba victime d’un ligament croisé antérieur, ne partage pas la vision de la direction du club qui lui demanderait d’évoluer avec l’effectif en sa disposition sans ouvrir la porte d’un renfort défensif. Le média sportif Relevo révèle que Carlo veut un défenseur expérimenté ou un top crack. L’italien ne voudrait pas être responsable de la décision de la hiérarchie qu’il estime être dangereuse pour la deuxième partie de la saison madrilène.

Pour Carlo Ancelotti, un grand club de la trempe du Real Madrid ne peut se permettre d’enrôler un débutant sans aucune expérience dans le haut niveau. Il envisage un joueur avec des garanties immédiats, un crack avec un passé récent très louable au point de faire office de substitue de Militao et Alaba. L’entraîneur ne veut pas faire du bricolage avec l’effectif actuel.

Sexta révèle une préférence de Carlo Ancelotti pour Antonio Silva de Benfica. Cependant le défenseur a une clause libératoire de plus de 50M€, et le club pour sa part ne veut pas se lancer dans une opération de recrutement très coûteuse. Carlo Ancelotti et Florentino Perez seraient loin de trouver un compromis idéal à l’heure actuelle, et le club reste sur sa décision d’évoluer avec l’effectif actuel.

RealMadrid24

commentaires
Loading...