La déclaration d’amour de Vinicius à Carlo Ancelotti

Vinicius Junior s’apprête à disputer les quarts de finale de la Coupe du Monde avec le Brésil. L’ailier du Real Madrid et sa sélection affronteront la Croatie de Luka Modrić pour chercher une place en demi-finale.

Dans un entretien pour Marca, Vinicius a rendu un merveilleux hommage à son coach, Carlo Ancelotti, qui l’a totalement lancé, après ses échecs sous Zidane. « Ancelotti m’a toujours donné la confiance et l’amour dont j’avais besoin. Il est comme un père pour moi. Je veux lui envoyer un gros câlin. Je suis content de l’affection qu’il me porte et je le remercie pour ses nombreux messages », déclaré l’ancien de Flamengo.

Le Brésilien a également été dithyrambique à l’égard de son coéquipier en club, Luka Modrić, qu’il affrontera dans quelques jours. « Modric m’a beaucoup appris et continue à le faire pour que je puisse continuer à évoluer. C’est un exemple. Luka, Cristiano, Thiago Silva rendent à nouveau normal pour un joueur de performer à leur âge. Je suis content de jouer contre lui et que le meilleur gagne ».

Realmadrid24

commentaires
Loading...