La concurrence débarque pour Mbappé, le Real pas inquiété

Dans environ 8 mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG, et à partir du 1er janvier 2024 il sera libre de négocier avec n’importe quel club et même de signer un pré-contrat. Les choses sont claires pour Florentino Perez : « Kylian Mbappé doit venir, mais il devra faire le premier pas pour éviter de répéter le scénario du feuilleton connu il y a une année et demie ». À Madrid, le patron du club ne bougera pas un seul doigt pour aller à la recherche du natif de Bondy.

Liverpool et Chelsea, deux clubs qui cherchent à faire basculer la situation…

Le Real Madrid veut signer Mbappé, mais la situation pourrait se compliquer au regard de l’intérêt croissant des clubs de la Premier League pour le crack français. Liverpool et Chelsea FC sont prêts à débourser une somme pharaonique pour attirer le joueur du PSG à la fin de son contrat.

Par ailleurs, l’offre du Real Madrid mettra l’accent sur le projet sportif alors que les anglais museront sur l’aspect financier. Kylian Mbappé dont les intentions ont toujours été d’écrire l’histoire dans le football sera tenté de rejoindre Madrid d’autant plus que c’est la destination idéale pour la réalisation de ses ambitions, disent les conseillers du club blanc.

Le choc entre ces géants européens dans l’acquisition des services de l’attaquant français sera grand, mais Madrid garde espoir. La motivation du club merengue lui vient du fait que le joueur n’a jamais caché son envie de rejoindre Valdebebas afin de réaliser son rêve d’enfance.

RealMadrid24

commentaires
Loading...