La colère rouge de Toni Kroos contre l’UEFA
Dans une longue interview, Toni Kroos est revenu sur le sacre dernier de son club en Ligue des Champions. Le milieu de terrain a également choisi son moment favori de toutes ses saisons de gloire avec le Real Madrid. Mais l’ancien du Bayern a aussi affiché toute sa colère contre l’UEFA, après les incidents du Stade de France, où s’est joué la finale de la Ligue des Champions le 28 mai dernier.
« Les meilleurs trophées jamais gagnés en clubs ? La Champions League en 2016 et en 2022. La victoire à Paris a été la meilleure, parce que je ne pensais pas que ça pourrait être possible et parce que pour la première fois toute ma famille était dans le stade ».
Lors du dernier trophée glané par son équipe, Toni Kroos ne garde pas que des bons souvenirs. « Il est temps pour l’UEFA de s’excuser (pour ce qui s’est passé lors de la finale de LDC à Paris). Ma femme a passé deux heures aux portes du stade avec les enfants. Son sentiment est qu’aucun supporters des deux clubs n’étaient agressifs » a révélé le joueur.