Kylian Mbappé prépare (déjà) son arrivée à Madrid

Si rien n’est encore officiel concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, le joueur du PSG se préparerait déjà pour rejoindre la capitale espagnole dans les mois à venir.

En refusant les 200M€ du Real Madrid à l’été, le PSG s’exposait à un gros risque avec Kylian Mbappé, celui de le voir partir libre à la fin de la saison, étant donné qu’il arrive au terme de son contrat. Et cette menace ne cesse de se profiler au fil des jours. Rien n’est encore officiel concernant l’avenir de Mbappé, mais ce lundi, Bild a lâché une énorme bombe assurant que tout était réglé entre le Real Madrid et l’international français, qui devrait percevoir pas moins de 50M€ bruts par saison en Espagne.

Ne manquerait donc désormais plus que l’officialisation pour que Kyllian Mbappé soit un joueur du Real Madrid. En attendant celle-ci, le Parisien ne perdrait toutefois pas de temps pour préparer son arrivée dans la capitale espagnole. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le clan Mbappé aurait d’ores et déjà pris contact avec une personne, déjà engagée avec Karim Benzema, afin de gérer tout ce qui est des services dans les maisons. Il ne semble donc plus y avoir de doutes concernant l’avenir de Kylian Mbappé…

Articles liés