Kylian Mbappé frustré par son attitude envers le Madrid

Alors qu’on le voyait débarquer à Madrid à l’été 2022, Kylian Mbappé finissait par templier avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant français mettait une crois à l’idée de rejoindre très tôt le club de ses rêves, chose qu’il n’a jamais cessé de regretter, a en croire les dernières révélations de Marca.

Le média ibérique a révélé que le Real Madrid n’écarte pas Mbappé mais sait clairement qu’à l’heure actuelle ses deux références sont Bellingham et Vinícius. Les deux jeunes joueurs sont actuellement considérés comme des porte-étendards du projet madrilène, et n’ont cessé de le confirmer au fil des journées cette saison.

Mbappé se mord le doigt

Une casquette rejetée par le capitaine de l’équipe de France qui avait l’occasion de rejoindre le club blanc en agent libre. Le même média précise que le joueur français commencerait à regretter certaines de ses précédentes décisions. Alors que son actuel engagement avec le club de Nasser Al-Khelaifi expire au mois de juin prochain, le natif de Bondy, ne serait pas prêt à lever l’option de sa prolongation de contrat au delà de 2024.

Bien qu’attentif à cette situation, le Real Madrid se veut prudent. Le club madrilène n’a guère cessé d’explorer des pistes « alternative », en vue d’éviter un coup fatal du Français qui ne sera pas le premier. Les attaquants de Manchester City : Erling Haaland et Julian Alvares sont étudiés dans les bureaux du Santiago Bernabéu pour essayer de compléter le trident offensif en vue de prochaines saisons.

RealMadrid24

commentaires
Loading...