« Jude Bellingham est un cadeau pour le football »

Le prodige anglais est la bête de foire madrilène depuis son installation à Madrid. Adulé par tous, le jeune crack continue son ascension sous les yeux admiratifs de toute la planète foot. Auteur d’un but spectaculaire et deux passes décisives face à Naples, le numéro 5 du Real Madrid fait preuve d’un potentiel insondable.

Carlo Ancelotti va fort lorsqu’il s’agit de jeter des fleurs à Bellingham : « C’est un cadeau pour le football. L’entraîneur du Real, ses coéquipiers et les fans sont contents de lui. J’espère qu’il pourra continuer». Face à tous les septiques en attente du flop, Carlito révèle détenir un homme létal dans la surface adverse. « Il est spectaculaire dans la surface adverse. Il a eu une opportunité après la passe de Carvajal et il a foncé comme un camion», a-t-il ajouté.

Jude Bellingham réalise au-delà des attentes placées sur sa personne. Actuellement en difficulté physiquement, l’anglais trouve du réconfort dans la gestion de son entraîneur soucieux de l’avoir dans sa condition physique maximale jusqu’à la fin de la saison. « Il semblait très fatigué en moitié de seconde période, il s’est pris 10 minutes pour récupérer puis il a fait la différence sur le dernier quart d’heure», a fait savoir Carlo Ancelotti.

Jude Bellingham poursuit son épopée et ne cesse d’épater les amoureux du foot malgré son jeune âge : « Il me surprend oui parce que personne ne pouvait imaginer une telle adaptation ici, dans ce club et avec ce football. Il surprend tous les fans, ses coéquipiers et les rivaux».

RealMadrid24

commentaires
Loading...