« J’espère pouvoir célébrer après la finale » Carlo Ancelotti

Le FC Barcelone a vécu la misère face à un Real Madrid de grand soir (0-4), lors du demi-finale retour de coupe du roi. Alors que les «soldats» de Carlo Ancelotti l’emportaient avec classe et élégance, l’équipe madrilène s’est plutôt montrée froide en terme de célébration sur la pelouse. L’équipe merengue s’est privée toute extravagance dans la manifestation de sa joie.

Interrogé en conférence de presse, Carlo Ancelotti a dit avoir célébré avec ses joueurs dans le vestiaire. Venu avec un désavantage, dit l’entraîneur, l’équipe se devait d’attendre la finale. L’Italien espère célébrer avec le trophée en main après la victoire face à Osasuna dans les prochaines semaines.

« On l’a fait dans les vestiaires. Atteindre la finale est important, d’autant plus que nous avions un désavantage. J’espère pouvoir célébrer après la finale», a déclaré Carlo Ancelotti.

Karim Benzema et Vinícius Jr ont été les buteurs merengue face au FC Barcelone, alors que Luka Modric, Toni Kross, Camavinga, Valverde et Militão ont fait la misère à l’éternel rival du club blanc.

RealMadrid24

commentaires
Loading...