« Je vous ai mentis », le discours d’Ancelotti dans le vestiaire après le Clasico

Le récital madrilène au Camp Nou (0-4) a marqué un seau important dans la saison. Après trois défaites consécutives face à l’équipe de Xavi Hernandez, Carlo Ancelotti n’a pas gagné sa joie dans le vestiaire, estimant que « cette victoire a permis de rééquilibrer la balance, ndlr ».

Dans son discours après le clasico, l’entraîneur merengue a manifesté toute son euphorie en félicitant ses joueurs pour leur prestation exemplaire. Les joueurs ont fait sa fierté et celle de toute le staff, soutient-il, avant de ramener le moral de ses poulains à terre en déclarant les avoir mentis sur l’enjeu majeur du mal.

« Tout d’abord, je tiens à vous féliciter. C’est une fierté d’assister à un match comme celui-ci. S’asseoir sur le banc et regarder un match comme celui-ci est une source de fierté pour moi et pour tous ceux qui travaillent avec vous. Je vous ai menti, ce n’était pas une finale, c’était une demi-finale, nous devons jouer la finale…», a-t-il dit.

Le Real Madrid jouera la finale de la coupe du roi, le 06 mai prochain face à Osasuna. Le club blanc tient mordicus à remporter ce trophée qui lui échappe depuis 2014.

RealMadrid24

commentaires
Loading...