« Je suis sur la bonne voie pour devenir le meilleur » Eder Militão

Recruté à l’été 2019, Eder Militão est devenu l’homme fort de la ligne défensive du Real Madrid. Le Brésilien s’est aujourd’hui imposé dans la défense centrale du Real, après une saison compliquée avec la concurrence de Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Très performant, l’ancien joueur de Porto révèle avoir vaincu ses vieux démons pour atteindre le top niveau. « Avant, j’avais des problèmes de concentration et, avec l’aide de tout le monde, du coach et de mes coéquipiers, j’ai progressé dans ce domaine. Je dois poursuivre ma bonne dynamique et continuer de travailler ».

Meilleur défenseur de Liga lors de la dernière édition, remportée par son club, Militão qui a évolué avec Pepe, Sergio Ramos, Raphaël Varane et aujourd’hui avec David Alaba et Antonio Rüdiger, se voit sur la bonne voie pour devenir une référence à son poste.

« C’est l’opinion de chacun, mais je pense que je suis sur la bonne voie pour devenir le meilleur défenseur central du monde. Quand je suis arrivé, c’était une période difficile à cause des grands joueurs qu’il y avait. Mais maintenant, je vais très bien », a-t-il déclaré.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...