Je ne veux pas voir Ancelotti partir en retraite à cause de moi (Valverde)
À l’issue de la victoire du Real Madrid dans le derby face à Atletico de Madrid (1-2) en septembre dernier, Carlo Ancelotti avait indiqué qu’il déchirerait sa licence d’entraîneur si Federico Valverde ne marquait pas 10 buts ou plus cette saison.
Le milieu de terrain Uruguayen, tonitruant depuis le début de saison, continue à montrer à la face du monde semaine après semaine son talent de buteur. Auteur du deuxième but dans le clásico le dimanche dernier, Valverde s’est illustré à nouveau, ce mercredi, en ouvrant le score dans la large victoire (0-3) des Merengues face à Elche.
Le dossard 15 merengue compte déjà 5 réalisations en Liga et un but en Ligue des Champions. Valverde veut absolument rendre heureux son entraîneur, «Tout le monde me dit de marquer plus pour rendre heureux Ancelotti, alors j’essaie de le faire. Je ne veux pas qu’il prenne sa retraite à cause de moi.»
Avec sa forme actuelle, Valverde est bien parti pour marquer plus de 10 buts surtout que le championnat n’est encore qu’à la 10e journée. Carlo Ancelotti sait comment motiver un jeune ambitieux. La classe italienne !
RealMadrid24