« Je ne suis pas une légende »

Le génie de Carlo Ancelotti est loin de lui accorder des ailes malgré plus d’une décennie à briller dans le haut niveau. Devant les interrogations d’un parterre de journalistes, l’entraîneur merengue adulé par toutes les grandes équipes du monde est resté sobre devant les louanges de plusieurs admirateurs. L’italien ne s’estime pas être l’homme à qui ces louanges devraient normalement être adressées.

Les joueurs occupent une place de choix pour Carlo Ancelotti, au point de se supprimer de la liste des légendes du ballon rond. « Je ne suis pas une légende, juste un entraîneur. Les légendes, ce sont les joueurs», a-t-il répondu au parterre de journalistes.

L’italien est connu pour son sens de retrait très élevé malgré son potentiel reconnu aujourd’hui par tous les fans du football. Il y a quelques mois, Luka Modric traitait son entraîneur d’un personnage atypique dont l’image est loin d’être le reflet parfait de l’homme intérieur. A en croire les propos de Lukita, le manager Italien aimerait bien mettre les autres sur un piédestal afin de continuer à travailler dur.

RealMadrid24

commentaires
Loading...