Fin de saison pour David Alaba

Moins de 30 minutes après le coup d’envoi de l’opposition Real Madrid contre Villarreal, David Alaba quittait ses partenaires pour cause de blessure. Le défenseur central souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Mauvaise nouvelle pour les Madrilènes.

L’Autrichien sera privé des terrains jusqu’à la fin de la saison. Véritable caste tête pour Carlo Ancelotti qui doit désormais compter sur Rüdiger et Nacho dans l’axe de sa défense. Engager sur plusieurs tableaux, Madrid, doit impérativement recruter un défenseur central au mercato hivernal qui arrive à grand pas pour compenser les absences de Militão et Alaba. Les dirigeants peuvent toutefois compter les jeunes de l’académie avec un grand potentiel.

Dans le jeu, la sortie prématurée de l’ancien Munichois n’a pas démoralisé son équipe qui s’est amusée à domicile en infligeant à son adversaire 4 buts contre 1. Un succès qui propulse provisoirement le Real en tête du classement en attendant le match de Girona demain lundi.

Il faut dire que la blessure de David Alaba vient s’ajouter aux autres qui traînent déjà à l’infirmerie merengue dont celles de Tchouaméni, Camavinga, Vinícius, Courtois, Güler. Ça devient trop !

RealMadrid24

commentaires
Loading...