Endrick, Mbappé… le plan du mercato madrilène pour 2024 dévoilé

La technique managériale merengue reste unique avec des envies insatiables et une vision bien au-delà du confort d’autres institutions sportives dans le monde. Le Real Madrid reste clair sur ses motivations : « mettre en place la plus puissante équipe afin de rester au top durant la prochaine décennie ». Florentino Perez n’abdique pas à l’idée de créer une famille impériale à la tête du football mondial en glanant tous les trophées sur le marché.

A l’heure actuelle, la réussite du mercato d’été en alignant la signature de Jude Bellingham aux côtés de celles de Joselu Mato, Brahim Diaz et consorts ranime une faim de loup à Valdebebas. Le conseil d’administration du club madrilène n’a qu’une envie : « Faire du mercato de 2024 l’un des plus grands en décrochant les services de certains noms connus dans le milieu ». Madrid est parti pour prendre le contrôle du monde avec des armes redoutables.

Voici le mercato merengue de 2024 :

Signer Kylian Mbappé ;

Signer un latéral gauche, de préférence Alphonso Devies ;

Snigner un latéral droit ; et

Arrivée de Endrick.

Le club blanc a pour objectif de maximiser le rendement de son effectif après avoir dépensé une fortune sur le marché des transferts. D’après le discours de Pérez retransmis par Relevo, « le plus important est de garder l’âme du club identique à celle connue dans le passé. Le maillot du Real Madrid peut être tâché de sang, de boue, de sieur… Mais jamais de honte ».

RealMadrid24

commentaires
Loading...